5 raisons qui vous font aimer les choconounours!

 

Ah les choconounours, ces délicieux petits oursons à la guimauve qui vous font tant craquer, mais pourquoi donc? Pourquoi à quasiment chacune de vos commandes il y a toujours au minimum 1 lot dans votre panier?

1/ Pour les souvenirs d’enfance

Quand on revoit ces petits oursons à la guimauve, c’est toute notre enfance qui défile, des souvenirs d’enfance qui refont surface. L’une de nos petites douceurs préférées, le plaisir de déguster ce chocolat, de le laisser fondre pour être surpris par cette généreuse guimauve, un mélange gourmand juste parfait. On les retrouvait dans les petits sachets offerts par les CE lors des fêtes de fin d’année en compagnie des petits Père Noël, ou encore dans les étales des grandes surfaces, au rayon bonbons au gramme. 

2/ Pour la gourmandise 

 

chocogourmandise

Le chocolat, c’est bien connu, est un véritable anti-déprime, un petit coup de cafard et hop on se dirige vers le frigidaire à la recherche d’une petite tablette de chocolat à dévorer pour se remonter le moral. Vous, chers gourmands, vous avez pris l’habitude de vous accorder de sympathiques petites pauses gourmandes, un petit capuccino, café ou chocolat chaud et hop, un ou plusieurs choconounours trempés dedans qui, avec la chaleur vont fondre tout doucement pour laisser une petite mousse de guimauve. Miam, un vrai délice, euh si vous n’avez pas encore essayé, c’est peut-être le moment.

3/ Parce qu’ils sont enfin halal!

Certes, nous avons consommé de nombreux petits choconounours lors de notre enfance, mais c’était sans connaître leur composition, à savoir de la gélatine de porc 🙁 Mais hamdoulilah, après avoir de nombreuses années privés de ces douceurs, les voici dorénavant halal, à base de gélatine de poisson. Alors oui, vous pouvez succomber!

4/ Pour la texture

Oui, tout simplement pour la texture, le mariage parfait entre le chocolat et la guimauve, mais aussi leur forme, un ourson ça fait forcément penser à la douceur!

5/ Pour les recettes

 

Eh oui, vous vous doutez bien qu’avec ces petits oursons guimauve vous allez pouvoir réaliser de délicieuses recettes, toutes plus gourmandes que les autres. Vous pouvez simplement décorer une petite génoise, ou encore réaliser des gâteau ou cupcakes à base de choconours. Bref, il suffit de laisser libre cours à votre imagination et à votre gourmandise. 

Pour vous faire plaisir et acheter vos choconounours c’est par ici.

Alors dites-moi, vous les aimez comment vous les choconounours?

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *