Les Jelly Belly Beanboozled, des bonbons pas très… bons !

jelly-belly-beanboozled

Vous connaissez les bonbons de chez Candine Halal, mais avez-vous déjà entendu parler des Jelly Belly Beanboozled ? Vous a-t-on déjà fait la blague de la dégustation de cette gamme de bonbons pas très bons? Si non, tant mieux ! Si oui, alors vous vous en souvenez encore certainement.

Le concept des bonbons Jelly Belly Beanboozled

De la marque Jelly Belly Beans, ces friandises sont pleines de surprises et de… mauvais goût. Le principe est très simple. Dans une boîte, seize différentes saveurs de bonbons sont mélangées. Certaines sont très classiques : noix de coco, fraise, pêche, poire, chocolat, baie d’azur, citron, tutti-frutti. Et huit goûts insolites ont été mélangés aux classiques. Du fromage moisi aux couches de bébé en passant par le dentifrice, la nourriture pour chien, le vomi, l’œuf pourri, les crottes de nez, le gazon tondu et les chaussettes puantes. Visuellement rien ne permet de savoir si une fois en bouche, nous aurons un délicieux goût ou alors une infection dont le côté comestible est limite ! Afin de prêter à confusion une même couleur de bonbon correspond à deux saveurs : une classique et une bizarre. Ce genre de bonbons s’achète plutôt pour faire des blagues. Qui aurait envie de manger une « friandise » au goût de fromage pourri ?

J’ai testé les bonbons Jelly Belly Beanboozled

L’année dernière, en décembre, lors d’une réunion de famille, nous avons fait une « dégustation » de ces bonbons. Nous avons pioché dans le sachet sans choisir et tous en même temps nous les avons mis en bouche afin de voir les réactions des uns et des autres. Les goûts classiques n’ont rien de surprenant et ne sont pas si fantastiques alors les expressions des visages étaient normales. Cependant pour les messieurs qui ont eu la « chance » de croquer dans du vomi ou de l’œuf pourri, les réactions ont été très vite apparentes ! Après être tombé trois fois de suite sur des saveurs douteuses, on veut très vite cesser l’expérience ! 

Si demain, vous avez envie de goûter les Jelly Belly Beanboozled, pensez aussi à avoir sous la main des bonbons de chez Candine Halal. Un peu de réconfort après des goûts si déroutants.

 

Crédit média: http://hopebeautyfull.canalblog.com
Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *